KARUNA ET 5D



1/ Où en sommes- nous ?

2/ La solution



•    *Où en sommes- nous ?


L’année 2021 marque le retour de la lumière sur la Terre. Une année d’éclairage, de révélations et d'illuminations nous attend. Elle devrait nous apporter la force nécessaire pour renaître dans nos attributs divins et démarrer un cycle prometteur de 10 ans.
Avant de faire l’éloge à cette nouvelle année, il est nécessaire de retrouver une vision plus haute et éclairée afin d’observer sa trajectoire énergétique et les enjeux qui nous attendent.

•  Nous sommes guidés par les énergies de l’étoile sacrée activée lors de l’alignement cosmique du 21 décembre 2020 dernier. Le passage du solstice d’hiver associé à la force de cet événement trace ce grand fil d’or jusqu’à octobre 2021, ce qui laisse présager un retentissement positif, le bon déroulement des entreprises ou un dénouement heureux dans un processus de guérison ou d’éveil spirituel. Le conseil est de suivre l’étoile.

•  Elle marque la réunification du féminin et du masculin sacré. L’authenticité du féminin accouche le masculin et lui donne droit à une guérison et un beau rayonnement. cette année 2021 annonce un jaillissement de ces forces jumelles, une métamorphose qui entraîne une sortie de crise, la fin d’un cauchemar. La dépression mondiale peut être vécue comme un processus de déprogrammation mentale et un appel à un retour au Cœur. L’intelligence qui se déploie depuis cette réunification est brillante, magique et magnétique. Elle ramène l’intégrité au cœur des actes et des paroles ce qui favorise une autorité plus positive, plus souple et plus douce.
 
• Ces énergies encouragent les initiatives, à se refaire une santé, à s’enrichir surtout au niveau de l’esprit, à viser le succès et à atteindre ses objectifs. Il est temps de briller avec son cœur, de ne plus subir sa vie mais de la recréer en recontactant sa joie créatrice. 2021 fait repartir à la conquête de soi. Quel que soit la transformation que la vie impose cette année, suivez son rythme et ses envies.

• La transformation appelée aussi processus de “ Transfiguration christique” (on atteint et restons dans le 5ème corps) amène la libération et l’accès à une nouvelle dimension de Soi. Les surprises, les cadeaux, la joie peuvent jaillir de la découverte de ces espaces de lumière intérieurs.

2021 est une année où les énergies peuvent être rapides et fulgurantes. l’intensité des énergies peuvent faire vibrer très haut et très fort. Elles annoncent une révolution intérieure mais qui, si elle s’alchimise avec le pouvoir de l’esprit, peut se transformer en une douce métamorphose jusque dans l’ADN.

2021 fait tomber les masques (les vraies natures des personnes se révèlent en ce moment) et rappelle qu’il n’est plus possible de se maintenir ou de se perdre dans une histoire qui ne coïncide plus avec la nouvelle conscience socle de l’ordre et de la sagesse universelle. Il sera bon cette année de cultiver le pardon universel et d’être extrêmement indulgent face à Soi.

2021 marque la dissolution des combats et des conflits. Pour nous extraire de ce contexte, elle nous appelle à sortir des sentiers battus et à exprimer tous nos arts et talents. Il est important de cultiver une attitude positive et bienveillante envers soi-même mais aussi de trouver une discipline qui puisse nous maintenir en équilibre entre le plan matière et spirituel. Le conseil est de favoriser une activité thérapeutique qui soigne et guide notre esprit tel que le chant, le sport, l’écriture... Redevenir soi-même, sans crainte, est le maître mot.

•    Alors que nous entrons dans l'ère du Verseau, de nouvelles énergies enveloppent notre corps et se manifestent par des symptômes physiologiques variés. ... Au fur et à mesure que votre taux vibratoire augmente, la glande pinéale et l'hypophyse se dilatent pour s'adapter aux fréquences énergétiques plus élevées


• De plus, les
changements dans notre composition physiologique s’accélèrent actuellement et il y a de nombreux symptômes physiques temporaires qui se produisent dans notre corps en conséquence. Certains d’entre eux sont :

Symptômes semblables à ceux de la grippe

– Températures élevées, transpiration, os et articulations douloureux, etc. mais qui ne répondent pas aux antibiotiques.

– Maux de tête migraineux accompagnés d’une douleur intense qui n’est pas soulagée par des analgésiques.

– Diarrhée occasionnelle.

– Un écoulement nasal et des éternuements occasionnels qui durent 24 heures et qui ne sont pas dus au rhume ou au rhume des foins.

– Étourdissements

– Bourdonnement dans les oreilles

– Palpitations cardiaques

– Sentir vibrer tout le corps, surtout la nuit quand on est dans un état détendu

– Spasmes musculaires intenses et douleurs dans une ou plusieurs parties du corps

– Picotements dans les bras, les mains, les jambes ou les pieds

– Perte temporaire de puissance musculaire dans le corps causée par des modifications du système circulatoire

– Difficultés respiratoires occasionnelles et/ou respiration plus forte ou plus bruyante dans un état détendu

– Le système immunitaire change

– Sensibilité des seins et/ou des organes génitaux

– Le système lymphatique change

– Changements dans le teint et la couleur de la peau

– Sensation de fatigue ou d’épuisement à la suite d’un effort mineur

– Vouloir dormir plus longtemps et plus souvent que d’habitude

– Les ongles des orteils et les cheveux poussent plus vite que d’habitude

– Des épisodes de dépression sans raison valable

– Trouver que l’on explore le passé, qu’on examine les relations et qu’on acquiert de la clarté sur des questions personnelles

– Se sentir seul, c’est faire une énorme purge.

– La tension, l’anxiété et les niveaux élevés de stress parce que l’on sent qu’il se passe quelque chose mais que l’on ne sait pas ce que c’est



Tous ces symptômes ne sont que temporaires et indiquent simplement que les changements physiologiques mentionnés ci-dessus se produisent.
 

Par exemple, un très faible pourcentage d’adultes a déjà incorporé deux autres brins d’ADN (en 2001) et commence maintenant à passer à la conscience en quatrième dimension. Ce changement physique de notre état d’être dépend entièrement de notre niveau de conscience actuelle, par conséquent, alors que nous élevons nos perceptions pour embrasser des niveaux toujours plus élevés de vérité et de pensée supérieure, nous incorporons d’autres brins d’ADN. Tout ce processus est géré par notre présence JE SUIS ou par notre Soi supérieur.

C’est pour cela que le KARUNA a toute son utilité pour mieux intégrer ces transformations.

• La 5e dimension amène l’espace-temps en relation avec l’absence de temps et l’éternel présent.

•    Une réalité éclairée, qui permet le changement pour toute l'humanité sur notre Terre.
•    Un monde harmonieux, unifié œuvrant dans la paix.
•    Pour développer notre structure énergétique et vivre dans la 5e dimension, nous avons besoin de libérer toutes les énergies anciennes qui ne nous servent pas. En libérant les énergies telles que la colère, le doute, la peur, la maladie, les interactions négatives avec d’autres (liens énergétiques), le jugement ou les systèmes de croyance résiduels provenant de la conscience collective de groupe, nous avons besoin de remplacer des vieux schémas mentaux avec des nouvelles structures énergétiques.

L’ère du Verseau sera une ère de conscience personnelle, bien à l’opposé de la conscience de groupe de l’ère des Poissons, où nous avions tendance à suivre un chef ou une religion particulière.

•  Certaines personnes ressentent déjà le changement et embrassent la nouvelle énergie de l’ère du Verseau : leurs vies s’accélèrent et continuent de changer. La créativité et le pouvoir personnel sont devenus très importants dans leurs vies. Ils transmutent et expriment ces changements à travers leurs consciences individuelles, ce qui a un effet domino sur la planète entière.

Une fois que nous existons dans ce niveau de conscience et que nous embrassons la nouvelle énergie de l’ère du Verseau, notre vie s’accélèrera et nous devons être prêts à des changements rapides et être absolument détachés de notre ancienne identité, embrasser le déploiement de notre propre Créativité. Tout un programme passionnant, ne trouvez- vous pas ?

*La solution

L’énergie du REIKI KARUNA 
est une solution extraordinaire à l’intégration en douceur de ces nouvelles énergies qui sont en pleine expansion ainsi qu’un outil formidable pour la croissance spirituelle, afin de s’être prêt lors du saut quantique à venir (d’ici 4 ans environ).

De plus et nous sommes en plein là - dedans avec l’avènement de la 5D.


KARUNA signifie  «  compassion  » et Dieu sait que le Monde en a plus que besoin à l’heure actuelle.

Le Karuna, grâce à son énergie de haute vibration à un étroit rapport avec l’énergie angélique.
L’initiation permettra de syntoniser vos énergies aux énergies angéliques.

Cette harmonisation de l'énergie de guérison angélique mystique à haute vibration créera un pont entre vous et celui des royaumes angéliques, vous reliant à leur réseau de lumière et de pouvoirs de guérison.

Cette puissante énergie de guérison fonctionne à des niveaux multidimensionnels et peut vous guérir à tous les niveaux en alignant votre esprit, votre corps et votre âme.

Nous devons impérativement changer notre niveau de conscience en éliminant les anciens schémas de Vie et les remplacer par de nouvelles conceptions nous permettant de nous hisser à des fréquences supérieures.

Pour cela de par les
8 symboles que contiennent les 2 premiers Niveaux du KARUNA, vous pourrez cous transformer tout en douceur, vous nettoyez et vous débarrasser de ces vieux égrégores sans être obligé lors du « nettoyage » de revivre des mémoires somatiques douloureuses, mais au contraire de les éliminer sans « remous ».

•    En devenant un pur canal de guérison mystique angélique, vous pouvez améliorer votre bien-être et votre équilibre. Vous pouvez réduire le stress, la dépression, l'anxiété et les sentiments de malaise. Cette modalité peut apporter un sentiment de libération, de calme et de paix, en éliminant tous les blocages énergétiques pour soulager les maux physiques.

Ils peuvent aider à nettoyer l'aura, guérir et équilibrer les chakras pour lisser le chemin pour accélérer le processus de guérison. Ils peuvent également offrir une guérison et une protection puissantes pendant cette crise pandémique. Ce système de guérison aidera à être équilibré émotionnellement, mentalement, physiquement et spirituellement.

C’est vraiment une énergie beaucoup plus douce que celle du REIKI USUI mais travaille vraiment en profondeur.


Cette énergie est douce, subtile et c’est en tout état de cause « l’outil privilégié » qui vous permettra d’entrer en toute sérénité dans cette nouvelle dimension la « 5D ».





 
logoqualiopi.JPG